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Paramètres de votre compte – Droits d’accès

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Dans l’onglet paramètre du menu principal, vous pouvez paramétrer votre compte utilisateur.

Ici, vous pouvez créer les rôles des utilisateurs du CRM VEFA et gérer les droits d’accès « permissions ».

Vous devez vous rapprocher de l’équipe projet pour implémenter en premier lieu les premières création de rôles ainsi que le paramétrage des permissions.

Paramétrage des permissions

Après avoir valider, modifier ou créer vos rôles, vous pouvez paramétrer les droits d’accès de vos utilisateurs internes et externes.

Un certain nombre de rôles et permissions sont d’ores et déjà créés dans le CRM.

Lorsque vous créez un rôle interne ou externe, vous pourrez choisir un profil avec les droits associés.

Si vous souhaitez modifier des droits d’accès sur un rôle, il vous suffit de cliquer sur le crayon dans la liste des permissions.

Vous pouvez alors choisir d’activer ou de désactiver certains accès.

Il existe 3 statuts :

  1. En lecture
  2. Créer / modifier
  3. Supprimer

Ces droits d’accès sont importants car ils vous permettent de limiter les erreurs humaines en saisie par vos utilisateurs.

Pensez à sauvegarder en cliquant sur « Mettre à jour le profil ».

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