Lorsque vous souhaitez activer une option, vous pouvez le faire depuis 2 endroits dans le CRM d’immobilier neuf Lynk One.
Depuis la page prospect
Vous devez vous rendre dans le module « prospect » et changer l’étape à « Option ». Une pop-up de renseignement et validation de l’option s’ouvrira sur le côté.
Attention : pour q’une OPTION puisse être posée, un lot doit impérativement être ajouté !
![](https://lynkone.fr/wp-content/uploads/2022/09/Capture-décran-2022-09-27-à-16.12.38-1024x292.png)
![](https://lynkone.fr/wp-content/uploads/2022/09/Capture-décran-2022-09-27-à-16.13.07-1024x292.png)
![](https://lynkone.fr/wp-content/uploads/2022/09/Capture-décran-2022-09-27-à-16.13.30-1024x550.png)
Étant donné que l’option est posée sur un contact et une opportunité, ces informations s’affichent automatiquement dans la pop-up.
Vous pouvez renseigner la durée de validité de l’option, la date de fin s’affichera.
![](https://lynkone.fr/wp-content/uploads/2022/09/Capture-décran-2022-09-27-à-16.27.23.png)
Vous pouvez cliquer sur « Modifier » et votre option est validée.
Une icône près de l’étape s’affiche et indique le nombre de jours restant avant la fin de l’option.
![](https://lynkone.fr/wp-content/uploads/2022/09/Capture-décran-2022-09-27-à-16.42.46-1.png)